Découvrez les emissions de tv à ne pas manquer cet été 2020

L’été est là ! Après avoir profité des fortes chaleurs et du soleil tout au long de la journée, quoi de mieux que de se reposer confortablement installé dans …

By
79 0
By
79 0

L’été est là ! Après avoir profité des fortes chaleurs et du soleil tout au long de la journée, quoi de mieux que de se reposer confortablement installé dans son canapé et apprécié un bon programme télévisé ? Avec Toujours Curieux, nous vous faisons découvrir aujourd’hui les différents programmes et émissions qui sont attendus pour sur le petit écran pour cet été et à ne surtout pas manquer !

Téléfilm inédit « J’ai 10 ans » sur France 2

A la fin du mois de Juillet, vous aurez l’occasion de pouvoir regarder cette série avec Fred Testot et Amelle Chahbhi. En réalité, ce téléfilm est un prequel de la série « Faites des gosses » déjà diffusée auparavant sur la chaîne. Vous pourrez y retrouver les différentes familles, toutes aussi attachantes les unes que les autres. Au casting, des noms connus ainsi que des étoiles montantes du cinéma français : Fred Testot, Amelle Chabhi, Jonathan Lambert ou encore Cassiopée Mayance. Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme ? Lisez sans plus attendre notre synopsis : petit garçon d’une dizaine d’année arrivé de Chine avec ses parents qui ont quitté le pays en raison des croyances politiques de la famille, Jean Paul fait la rencontre de Brune et Anouk à l’école, dont les tempéraments ne sont pas du tout identiques. Grand fan de Céline Dion et très bon chanteur, Jean Paul est poussé par ses nouvelles amies à passer un casting d’émission télévisé, pendant que ses parents s’intègrent et s’habituent à leur nouvelle vie en France.

La série M6 « Les Copains d’abord »

A partir du 30 juillet, vous pourrez regarder ce programme tous les jeudis en soirée ! Après la comédie Papa ou maman, M6 poursuit sa lancée dans ce registre avec la série Les copains d’abord. Créée par les scénaristes de Scène de ménages, cette série met en avant deux familles qui ont pour habitude de littéralement tout partager : repas, vacances, disputes, etc. Dès lors qu’il leur est demandé de quitter leurs appartements respectifs, les deux familles vont alors tout faire pour ne pas se séparer, les entraînant dans un concours d’habitation participative au cours duquel ils devront construire l’immeuble de leurs rêves. Avec un casting plus que prometteur (nous pensons notamment à Julien Boisselier ou encore Olivia Côte), Les Copains d’abord se place directement comme le rendez-vous du jeudi soir à ne pas manquer si vous souhaitez passer un agréable moment devant votre télévision !

In this article

Rejoignez la conversation