Comment investir pour vos enfants et leur assurer un futur serein ?

Camille entend les appels de son petit bout de chou. Comme tous les matins, son petit garçon est affamé. Tandis que chauffe doucement son biberon du matin, elle …

By
755 0
755 0

Camille entend les appels de son petit bout de chou. Comme tous les matins, son petit garçon est affamé. Tandis que chauffe doucement son biberon du matin, elle le change et en profite pour lui appliquer quelques massages apaisants. Elle privilégie ce moment d’intimité extrême avec celui pour lequel elle a mis son activité professionnelle en sourdine. Elle a décidé de se consacrer entièrement à son bien-être et cela lui procure, à elle également, une sérénité qui transparaît sur son visage lisse et souriant.

Après son repas et le rot indispensable à sa bonne digestion, son petit homme partagera un bain et quelques chansons. Puis, ce sera l’heure d’un petit somme en attendant le prochain biberon. Camille l’habillera dans l’après-midi pour une promenade dans le parc. Elle lui montrera les merveilles de la nature et lui fera écouter les chants des oiseaux ainsi que les rires des autres enfants avec lesquels il pourra partager les jeux dans quelques années.

Lorsque son compagnon rentre de sa journée de travail, il retrouve Camille et son bout de chou en train de jouer. Des rires éclatent et lui se mêle doucement à ce duo pour recevoir les sourires de son bonhomme qui le reconnaît et commence à l’appeler avec quelques syllabes « Ba » ou « Pa », ce n’est pas encore très distinct. Il assistera et épaulera Camille pour le repas du soir. Leur bébé commence à prendre de vrais repas avec une cuillère, ce qui n’est pas de tout repos, surtout pour le carrelage souvent maculé. Il s’endormira après un moment de complicité avec son père qui laissera le mobile allumé.

Si Camille s’occupe à temps plein de son bout de chou, cela ne l’empêche pas de s’adonner à son hobby : la décoration. C’est une fan du Do It Yourself. Elle possède de nombreux outils pour ce petit bricolage avec perceuse, scie sauteuse, marteau, … Elle adore également éclairer son intérieur de couleurs chaudes qu’elle choisit avec soin et surtout sans émanation de vapeurs toxiques pour préserver son bambin. Ses réalisations émaillent les pièces depuis des mobiles avec des figurines découpées avec une scie à chantourner et des applications murales. Elle hésite encore à proposer un site sur lequel elle exposerait ses créations ainsi que les modes d’emploi.

In this article

Rejoignez la conversation