Comment organiser l’anniversaire de Maman sans se ruiner ?

Une Maman, c’est une personne aimante qui donnerait sa vie pour le bien-être de son (ou ses) enfant(s). Elle adore s’occuper de ses petites têtes blondes, les câliner …

By
812 0
By
812 0

Une Maman, c’est une personne aimante qui donnerait sa vie pour le bien-être de son (ou ses) enfant(s). Elle adore s’occuper de ses petites têtes blondes, les câliner et les cajoler. À l’approche de son anniversaire, il est bien normal de lui témoigner tout son amour en lui organisant une journée qui lui ressemble. Mais comment organiser cette journée en ayant un budget limité ?

Maman n’a pas besoin de la grande fête monstrueuse. Elle ne souhaite qu’être entourée par les gens qu’elle aime ; tonton, tata, papy, mamy, papa… et les enfants avec des petites attentions délicates. C’est parti pour une belle journée avec pour programme :

1. Réveiller maman avec un petit déjeuner au lit qu’on aura préparé avec papa. On profite du moment pour l’embrasser et lui faire un câlin.
2. Préparer un bon bain chaud et moussant pour que maman se détente et se prépare à sa journée.
3. Décorer la maison avec des guirlandes faites main par les enfants et quelques ballons.
4. Demander à mamie de préparer des gâteaux avec les enfants s’ils sont en âge (ou à papa s’il a des talents de cuisinier).
5. Accueillir les invités.
6. Apporter fièrement le gâteau avec l’aide de papa.
7. Souffler les bougies avec Maman.
8. Offrir des cadeaux confectionnés par les mains des enfants (le collier de pâtes est toujours d’actualité !).
9. Faire des tonnes de bisous et de câlins à Maman.
Une journée idyllique remplie de joie et d’amour ; voici ce que veut vraiment une Maman.

In this article

Rejoignez la conversation