Où trouver des bons produits américains ? Nos conseils et tests

Vous voulez surprendre vos amis en préparant une soirée américaine ou tout simplement vous souhaitez voyager en découvrant de nouvelles saveurs ? Rien de plus simple, achetez des produits américains …

By
365 0
By
365 0

Vous voulez surprendre vos amis en préparant une soirée américaine ou tout simplement vous souhaitez voyager en découvrant de nouvelles saveurs ? Rien de plus simple, achetez des produits américains en France dans les épiceries américaines. Maman le mag a sélectionné, rien que pour vous, des petites pépites où trouver des bons produits américains. Testées et approuvées par la rédaction, nous espérons que nos épiceries vous plairont autant que vous et vous permettrons également de voyager.

Nos épiceries « coup de cœur » à Paris

Tu reviens des Etats-Unis et tu souhaites retrouvez les saveurs américaines ? Pas de panique, nous vous avons dénichés, rien que vous vous nos lecteurs, une liste d’épiceries qui seront vous faire voyager en un instant tant sur la décoration que sur les produits de la boutique. Bien que les grands fast-foods américains tels que Five Guys, Mc Donald, KFC, Starbucks Coffee, Burger King et j’en passe, ont envahi la France vous souhaitez approfondir votre immersion avec des produits plus typiques. Pour vous aider dans votre requête nous vous trouvés trois petites épiceries remplis de petits trésors américains :

  • Real Mc Coy : Dès lors que vous mettez un pied dans cette épicerie vous êtes propulsés dans l’univers américain avec une décoration atypique remplie de fanions. Mc Coy est une caverne d’Ali baba de produits américains. Vous y trouverez un ample choix de produits venus tout droit des Etats-Unis : sauces, Tabasco, BBQ, ketchups, chips, beurres de cacahuètes, crème de marshmallow, gâteaux, céréales, soda, etc. Par ailleurs, les vendeurs sont adorables et seront vous conseiller au mieux. Cependant, les prix sont plutôt excessifs comparés aux autres épiceries.
  • In Good We Trust : Installée dans une ancienne galerie d’art, cette épicerie américaine dispose d’une gamme étendue de produits originaux et savoureux outre-Atlantique. Vous trouverez des produits qu’on ne trouve pas ailleurs avec des goûts et des saveurs intrigants issus par des artisans et PME américains. Par ailleurs, vous y découvrirez un peu de textile avec la marque masculine Owen & Fred.
  • Brooklyn Market : Disposé au plein centre de Paris, Brooklyn Market propose une grande variété de produits américains à bas prix : cérales, M&M’s, viande séché et soda en tous genres.

Notre sélection de boutiques en ligne

Sur le web, il regorge de sites proposant des produits venant tout droit des Etats-Unis. Cependant, nous avons été séduits tout particulièrement par trois boutiques en lignes de produits américains : My American Market, My Little America et Yumise. Ces trois boutiques disposent d’un service de livraison très rapide sur toute la France et avec de grands choix de produits. Néanmoins, nous avons été particulièrement conquit par My American Market qui présente des produits « en date court » afin de réduire le gaspillage.

In this article

Rejoignez la conversation