Optez pour des serviettes en papier de qualité pour votre mariage

Votre mariage arrive bientôt et vous rencontrez des difficultés d’organisation ? Pas de problèmes, maman le mag vous aide à prévoir certains points de votre mariage et vous …

By
421 0
By
421 0

Votre mariage arrive bientôt et vous rencontrez des difficultés d’organisation ? Pas de problèmes, maman le mag vous aide à prévoir certains points de votre mariage et vous apporte ses conseils sur le choix des serviettes pour un tel événement.

Il s’agit de l’une des plus grandes préoccupations lors de l’organisation d’un mariage. Concernant la table, chaque élément qui la compose a son importance. Que cela soit les couverts, les différents styles des petits objets de décoration ou encore l’assortiment des serviettes utilisées : l’effet est grandiose si tous les éléments rassemblés sont arrangés de façon harmonieuse et réfléchie. Pour cela, il existe de nombreux sites d’organisation de mariage qui vous proposent différentes solutions en fonction de votre budget. L’un des premiers choix sera de décider si vous optez pour des couverts en plastique ou de véritables couverts. Les couverts en plastique sont moins onéreux mais il existe des sociétés spécialisées dans la location de vaisselles. Ensuite, vous devez choisir le choix de vos serviettes.

Quel modèle choisir comme serviette pour un mariage :

La serviette endosse plusieurs fonctions lors d’un mariage. On l’utilise bien évidemment pour son utilisation première, mais lors de telles occasions, elle peut aussi faire partie intégrante de la décoration de votre mariage (couleurs, styles, ambiance). Aussi pour cela, il vous faudra certainement opter pour le choix de serviette personnalisée. Il existe des sites spécialisés dans ce domaine, notamment Oscar de la table qui vous propose des serviettes en papier de qualité et personnalisables. Vous pourrez donc choisir les couleurs de la serviette, mais aussi décider de faire imprimer un message clin d’œil ou un vœux formulé par les futurs mariés ou à destination des personnes rassemblées ce jour là.

Vous pouvez, par la même occasion, concevoir des nappes en papier personnalisées sur le site Oscar de la table : une nouvelle occasion pour insuffler un bel effet au moment où les convives se rapprochent des tables. Ce projet, sera ainsi réaliser avec le même prestataire pour une grande partie de la décoration de votre table de mariage. Ajoutez des fleurs, des dragées et des chevalets pour les menus et le tour est joué. Vous mettrez à disposition de vos invités une table de mariage qui vous ressemble et digne des plus grandes fêtes.

In this article

Rejoignez la conversation