Quelles solutions pour regarder vos animés préférés ?

Vous souhaitez profiter de vos animes préférés mais vous ne savez pas vers quelle plateforme vous tourner ? Il est vrai qu’il existe aujourd’hui de très nombreux choix de …

By
22 0
By
22 0

Vous souhaitez profiter de vos animes préférés mais vous ne savez pas vers quelle plateforme vous tourner ? Il est vrai qu’il existe aujourd’hui de très nombreux choix de plateformes et de sites.

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire un point concernant les possibilités qui s’offrent à vous pour ne rater aucun moment de votre animé préféré. De nos jours, vous avez l’embarras du choix pour vos animés préférés.

Les plateformes de streaming spécialisé

Pour regarder vos animés en streaming, la meilleure solution est de se diriger vers des plateformes de streaming spécialisées type ADN. Ces sites web vous proposent un catalogue d’une taille gargantuesque avec de nombreux types d’animes : aventure, action, fantastique, humour, shonen etc….

En quelques clics seulement, vous pourrez retrouver tous vos animés préférés, régulièrement mis à jour et ceci dans la langue de votre choix.

Vous pourrez éventuellement y découvrir des résumés d’animés ainsi que des notes d’internautes pour vous faire un premier avis concernant votre animé. Ces sites reçoivent les nouvelles saisons en exclusivité. Si vous êtes à la recherche d’une plateforme d’animés, c’est le choix numéro 1.

Les plateformes généralistes

On parle ici des plateformes de séries par exemple. Netflix souhaite proposer l’offre la plus diversifié possible en variant au maximum ses programmes. Le manga s’est fait une place de choix dans le catalogue Netflix. Des mangas récents sont ainsi proposés (Monster X Hunter Fairy Tail, Assassinassions Classroom…) et des grands classiques remis au gout du jour (Neon Genesis Evangelion, Devilman Crybaby…). Vous aurez donc l’embarras du choix concernant ses programmes. Tout comme les plateformes de streaming spécialisés, vous aurez le choix de l’audio et des sous titres. Evidement, la taille du catalogue d’animé n’est pas aussi importante que sur un site d’animé, mais il s’agit d’un excellent complément qui vous permettra de dénicher quelques pépites.

La Télévision

De par sa violence et son esthétique parfois crue, le manga a souvent été tabou en France. Mais depuis, les animés se sont popularisés et ne s’adresse plus seulement à une niche.

C’est pourquoi vous retrouverez à la télé plusieurs manga qui ont fait le bonheur de tous.

Certes, la télévision souffre de la concurrence des plateformes de streaming mais les différentes chaines ont la bonne idée de rediffuser des vieux classiques qui nous manquent : Conan, Joyce et les conquérants de la lumière, Olive et Tom.

La télé est un excellent complément aux plateformes de streaming, surtout pour retrouver de grands classiques.

In this article

Rejoignez la conversation