Les sports tendance en 2016

In en sport pour 2016 Vous en avez assez de faire la loutre sur votre canapé ? Si c’est oui, alors il est temps de bouger et de …

By
1322 0
By
1322 0

In en sport pour 2016

Vous en avez assez de faire la loutre sur votre canapé ? Si c’est oui, alors il est temps de bouger et de vous éclater en pratiquant un des sports tendance 2016. Il en existe plusieurs qui vous amuseront tout en vous remusclant et qui vous aideront à perdre des calories. Nous allons donc voir ensemble le cycling, l’immersion totale, le vitalsport en week-end et le sweat boxing

Le cycling et l’immersion totale

Vous avez vu la pub à la télé ou plusieurs femmes pédalent pour voir un homme se déshabiller ? Hé bien, c’est le cycling mis-à-part qu’il n’y a pas d’homme à voir ni cette certaine eau à boire. On met de la musique à fond et on fonce sur un vélo fixe dans une salle de gym ou chez soi. Le cycling fait travailler les abdos, le fessier, les jambes et est un sport cardio également. L’immersion totale, rassurez-vous n’est pas une activité sportive où vous allez vous noyer. Vous allez être devant un écran géant incurvé à 180°. Ce dernier va diffuser un paysage incroyable et vous verrez des montagnes, la nature, la mer, des villes futuristes etc. Au centre, vous serez sur un vélo fixe et lorsque vous verrez un paysage qui monte, vous monterez avec si ce dernier s’accélère, vous allez accélérer aussi. Cet entrainement indoor est terrible et garanti pour perdre des calories.

Le vital sport, le sweat boxing

Le vital sport se passe sur un week-end. Il est organisé par une grande enseigne de vêtements de sport. Vous allez ainsi tester un grand nombre d’activités physiques comme le tir à l’arc, le golf, l’équitation, la plongée, etc. C’est gratuit et encadré par des professionnels. Cette initiative est une tendance pour le futur. Le sweat boxing est un nouveau sport qui mêle la boxe au fitness pour renforcer les muscles. On s’entraine sur une musique, on se tonifie en même temps et on gagne en cardio.

In this article

Rejoignez la conversation