Tricotez pour vos enfants – se faire plaisir et savoir faire plaisir

Nous le savons tous, aujourd’hui, les parents sont tellement occupés avec leur travail qu’ils ne trouvent plus le temps de faire les choses qu’ils aiment et pour s’occuper …

By
223 0
223 0

Nous le savons tous, aujourd’hui, les parents sont tellement occupés avec leur travail qu’ils ne trouvent plus le temps de faire les choses qu’ils aiment et pour s’occuper convenablement de leurs enfants. Les emplois du temps sont tellement chargés qu’il nous est impossible de refaire la garde-robe de notre tout petit. Seulement, ce que vous ne savez pas, c’est que le tricot est le passe-temps idéal lorsqu’on a des enfants. Vous pouvez l’emmener partout, dans les transports en commun, à la salle de sport, au travail…

De plus, le tricot vous permet de déstresser et de rester zen face à des situations perturbantes. Et enfin, en tricotant pour vos enfants, vous leur transmettez des valeurs fortes sans même le savoir. Si vos enfants portent des habits faits-main en étant petits, ils auront probablement l’esprit créatif et une attirance pour l’artisanat quand ils seront plus grands.

Tricotez pour les tout petits : 

Tricoter des habits pour un bébé est beaucoup plus simple et sans prise de tête. Premièrement, les habits sont tous petits, vous passerez moins de temps à tricoter un pull. De plus, les bébés sont moins difficiles, ils porteront ce que vous aurez tricoté sans aucun souci. Le seul petit bémol, c’est qu’ils grandissent vite et qu’ils tâchent leurs habits au moins 4 fois par jour. Il faut donc prévoir un plus grand nombre d’habits pour pouvoir les changer sans problème. De plus, il n’y a rien de plus joli que des habits de bébé, c’est petit et mignon comme tout ! Alors, profitez de votre grossesse où vous avez beaucoup de temps pour leur tricoter de beaux petits habits. Cela va également vous permettre de vous reconnecter à votre féminin créateur et vous permettre de vous projeter avec votre bébé, petit à petit.

Tricotez pour les enfants :

Les enfants sont un plus difficile que les bébés. Ils commencent à grandir, à comprendre certaines chose et surtout ils veulent faire et s’habiller comme leur petits camarades de classe. Alors, si votre enfant décide qu’il ne souhaite pas porter un habit, il ne le portera jamais. Tricotez des habits ou accessoires selon leurs gouts, choisissez les bonnes matières et les bonnes couleurs.

Pensez à des couleurs qui leur plaisent, du bleu par exemple pour un garçon, essayez d’inclure des motifs également par exemple des numéros ou des petits animaux. Prenez en compte le ressenti de votre enfant. S’il vous dit que la laine «ça gratte », évitez de l’utiliser pour le tricot, optez plutôt pout du coton, plus doux et moins chaud. De plus, les enfants grandissent un peu moins vite que les bébés mais ils ne portent leur habits qu’un an ou deux. Tricotez-leur des pulls avec une taille supérieur pour qu’ils puissent le porter plus longtemps.

 

In this article

Rejoignez la conversation